Le forum de la Camarilla Bordelaise
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyseum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elaaphy

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Elyseum   Dim 29 Nov - 18:31

Elysium: Un lieu pour les vampires où se rencontrer sans crainte de préjudice; Habituellement lieux culturels, comme des opéras, des théâtres ou des musées.

L'Elysium est un terrain neutre pour les vampires d'une ville. Il est généralement choisi par le prince local dans les zones de valeur artistique ou intellectuelle qui favorisent le calme et la réflexion, comme les théâtres et les musées, bien que les boîtes de nuit et même un havre puissent suffire.

La violence est strictement interdite dans l'Elysium, et les individus sont censés garder leur Bête en échec. Tous les griefs entre les vampires doivent être laissés à l'extérieur, et le Gardien des Elysées ou le Prévôt vont expulser de force ceux qui ne peuvent pas se contrôler si besoin est. Bien que cela donne l'occasion à la fois pour les nouveau-nés et les aînés de se détendre, le conflit social est souvent à son apogée et ce qui se passe dans l'Elysium peut facilement conduire à des répercussions.

Bien que les Elysiums servent souvent de lieux de rassemblement pour vampires, la Mascarade doit normalement être maintenu en tout temps pour des mortels qui peuvent être autour. De même, tandis que des rafraîchissements sont parfois servis, il est de mauvais goût de venir à l'Elysée affamé car cela conduit souvent à favoriser sa Bête. Certains princes vont jusqu'à interdire la chasse à proximité, puisqu'une population concentrée de vampires pourrait facilement se traduire par un certain nombre de décès suspect dans la région.

La pratique des Elyseum est dit datée d'avant la Camarilla, permettant aux vampires ayant des différents d'avoir un endroit neutre pour se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elyseum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élyseum et ses règles
» Escapade Nocturne [PV >> Elyseum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BurdiCama :: Hors Jeu :: Documents-
Sauter vers: