Le forum de la Camarilla Bordelaise

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remerciement    Dim 30 Aoû - 20:46

“Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.” Régis Hauser

Sur ces mots remplient d'humour je souhaiterai vous faire part suite au retour d'Orléans de mes remerciements.

Je souhaiterais tout d'abord remercier tous les joueurs présents à Orléans et qui grâce à qui j'ai passé une excellente soirée (fut elle un peu trop longue j'en conviens) : Laurent , Marc , Angus , Antoine et clochette ; ainsi que nos amis du périgord solidaire dans cette épreuve de route : clément et alex. 

Une mention spéciale pour Clochette et sa magie Tremere (Tremere mobile magic vroom) et à antoine qui a super bien participé à l'organisation de coord entre orléans et bordeaux. 

Je remercierai orléans de manière personnel et non sur ce fil.

Je souhaiterai également remercier notre équipe de conte qui même si elle est en congés cet été nous a quand même permis de pouvoir enfin faire bouger nos plots sur orléans grâce au jeu donné durant cette année 2014-2015. 

Merci à tous et à bientôt en jeu pour de nouvelles saloperies.... euh aventures ! 

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Holstein

MessageSujet: Re: Remerciement    Lun 31 Aoû - 15:23

Je me....comment dire...je suis d'accord pour remercier la compagnie des joueurs qui se sont rendu à Orléans durant cette soirée. Mais aussi ceux et celles qui n'ont pas pu venir pour partager leur temps de loisirs avec nous mais qu'on reverra a la rentré.
Erratum : je ne remercie pas les Giovanni.

Toutefois, un peu déçu par les conteurs de Orléans qui ont peut être besoin d'un stage auprès de nos conteurs de bordeaux pour combler certaines lacunes. Mais la chaleur, l'approche de la rentré a du jouer en leurs défaveurs pour cette soirée on va dire.

Merci tout le monde et à bientôt pour de nouvelles soirées.

Clochette

PS : J'ai un vaccin contre la Peste de Chalûs....pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas

Remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1