Le forum de la Camarilla Bordelaise

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de conciliation de la chambre d'intendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette

MessageSujet: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Jeu 31 Mar - 20:47

Bonjour amis du soir bonsoir,

Je vous propose suite au débat d'intérêt que nous suivons , ma personne et moi même, sur les réunions de la chambre des intendants :

- Nous vous avons entendu ! Et nous avons compris ce que le petit peuple Burdigalien de la Camarilla demande
- Une part d'entre vous souhaite la chaleur du RP à la froideur des modes de communications diverses et donc une volonté que la scène se passe en partie.
- Une part d'entre vous souhaite la chaleur des soirées Rp avec les autres copaings et ne pas rester enfermer pendant des plombes dans une pièce

Ainsi donc ,

Chers compatriotes ,
Je propose que la réunion de la grand'chambre se déroule en Rp avant le début officiel de la partie pour concilier les deux intérêts ce qui permet donc une possibilité de jouer la scène Rp entre nous et de pouvoir également profiter de la soirée avec les autres.
Par exemple si la réunion avait lieu à 19h30 jusqu'à 20h cela permettrait de pouvoir faire cette réunion correctement , se préparer discuter sans retarder le débrief et pouvoir enchainer sur la partie.

Voilà chers concitoyen ma vision d'un monde moderne !

Votre député élue Hello Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
de hauteclocque

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Jeu 31 Mar - 21:15

Bravo!

Hello Kity présidente!

chut lui dites pas que nous sommes royalistes et que l'autre a été assassiné en 1914...

c'est gérable non?
Jean-Prune

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Jeu 31 Mar - 21:22

C'est nul. On supprime ce truc inutile et vous filez tout les pouvoir à mon perso. Dans deux semaines on est à Madrid inchallah
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Jeu 31 Mar - 21:47

Bravo Jean-Prune très constructif comme réponse Very Happy
Jean-Prune

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Jeu 31 Mar - 21:56

J'ai une gueule d'architecte ? Je fais dans le gros œuvre pas le constructif Wink

Ça t'as fait marrer au moins ? C'est tout bon alors !

Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Jeu 31 Mar - 22:02

Oui =3
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 10:52

Faudrait que tous les intendants soient dispo avant la partie et que les zorgas puissent nous ouvrire plus tôt.

Je peux.

Les autres ?
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 11:06

Mais franchement, je préfère faire la réu au cours de la partie.
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 11:34

en général tout le monde est la a 19h30 et la salle est ouverte.
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 11:46

Mais pas forcément prêts, et si la séance dure plus de 30min ? On retarde le début de soirée pour laisser finir les autres ?
Jean Yves De La Motte

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 13:39

il faudrai essayer et on serait fixé
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 17:54

Normalement avec un surintendant (de ce que j'ai compris il y en aura un prochainement) l'ordre du jour et les questions seront traités en amont et ce sera juste un debrief donc je vois pas comment un debrief peut durer plus de 30min
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 18:11

Si ça ne dure que 30 min, il n'y a plus besoin de le faire hors soirée.
Childéric Jabert-Malavoy

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 3 Avr - 18:20

Hello,

selon moi :
- les discussions à chaud autour des comcoms peuvent se faire au sein de la cour, ie : pas besoin de s'enfermer mais ça doit se faire en jeu (donc durant la partie) ;
- le forum se prête assez bien à une partie des interactions autour de cet aspect de jeu (demandes de soutiens, comptes-rendus ...).

Pas besoin de faire un truc hors partie pour ça, à la rigueur, et exceptionnellement (faut le justifier) convoquer via skype mais je doute que ce soit gérable. Donc forum (dédié de préférence.)
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 7:04

Joseph il a du mal avec le mot : compromis Very Happy
Jaehen

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 10:36

Chose due
Elaaphy

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 10:40

@Coluche
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 19:41

J'ai du mal avec les gens de mauvaise foi quand ils proposent une solution à un problème qui 'existe pas. Very Happy
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 20:40

Alors je t'aime beaucoup mon petit Joseph mais le problème existe à partir du moment où certes le système gène 3 personnes au moins. Après certes on peut faire avec (moi notamment un jour si ça me gonfle trop Juliette se cassera en mode Hello Kitty princess ça sera du jeu ^^)
Après je comprends à 100% que ça plaise à d'autre et je proposais de tester une alternative. Si ça ne convient pas okay je comprends.
Mais tu peux pas dire que ça n'existe pas Smile
Joseph Manael

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 20:41

Joseph +1
Et puis aussi tout ce qui est aventure externe a l Elyséum vers 19h... lol!
de hauteclocque

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 20:58

d'accord
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 20:59

j'adore Laurent : D'accord Very Happy
Au moins il fait plaisir à tout le monde on sait pas pourquoi mais il est d'accord <3
de hauteclocque

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 21:05

je vous ai compris!
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 21:07

Ouiiii Laurent président !
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 21:15

Mon jeu gène 3 personnes ? Rien à foutre. Quand le jeu des autres me gène je fais avec ou je vais voir ailleurs si j'y suis, et je ne les laisse kiffer leur jeu. Les joueurs sont là pour se faire plaisir.
ceux qui doivent se sacrifier pour le plaisir des autres se sont les orgas, d'ailleurs je suis candidat pour être le prochain, tu auras alors tout loisir de te venger si je suis choisi. Votez pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   

Proposition de conciliation de la chambre d'intendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant