Le forum de la Camarilla Bordelaise

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de conciliation de la chambre d'intendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Lun 4 Avr - 21:32

Le but n'était pas d'être agressif ou désobligeant. C'était une proposition qui nécessite l'unanimité pour être une conciliation.
Tu n'es pas d'accord c'est un fait , c'est ton droit, ça n'a pas besoin de se justifier.

Bien sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Chastain

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 8:50

Par contre, et avant que ça prenne d'autres proportions je vais le dire :

Joseph (Jean Citroën), je sais pas si tu troll, plaisantes ou es sérieux, mais dans tous les cas, on a pas le ton / l'expression sur le forum, et aucune façon de savoir ce qu'il en est, surtout que je ne te connais pas personnellement, comme beaucoup d'autres.

Clairement, pour moi, je le prends comme de la condescendance gratuite, et ça passe pas. Tu peux t'exprimer comme tu veux, mais pas en insultant ou en dénigrant les autres. Car le message que tu as mis sur mon sujet, est vraiment limite, et même sur les autres ... bref.

Au moins tu as un retour, histoire que ça affecte pas l'ambiance de jeu.

Max
Alfred Holstein

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 9:25

Joseph Manael

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 9:28

Il faut savoir calme garder...
Comme dans toute proposition il y a du bon et du mauvais... Ne jetons pas le bébé avec l eau du bain!
Clairement la réunion de la "chambre des intendants" est utile fun et amène du jeu mais clairement pas pour tout le monde ça c'est vrai!
Comme il est vrai que les sides events plutôt baston sont pour des perso axés baston, idem pour les sociaux en Elyséum...
C'est ce mélange de spécificités qui fait la richesse du jeu, et l inégalité ou la différence entre tel ou tel perso.

Sachez qu il y a du jeu PARTOUT, je regrette souvent ne pas pouvoir etre à plusieurs endroits à la fois et de devoir arbitrer!
Merci d ailleurs aux orgas pour les efforts faits pour avoir du jeu hétérogène !

Maintenant pour revenir à cette fameuse chambre, oui il est clair que la réunion pourrait être écourtée si elle est préparée un minimum.
Le tour de table concernant l état des lieux pourrait être fait en amont par exemple ?

Jean-Prune

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 11:36

Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Jean-Juliette.

Je suis quelqu'un qui est très regardant sur le RP et la logique. Ton histoire de 19h est bien jolie mais mon score d'humanité en jeu et hors jeu ne me permet pas d'être OP à cette heure la.

Comme mon perso à vocation à vous unir et vous gouverner tous c'est un peu problématique.

Je propose plutôt que l'intendance se fasse de 1h37 à 2h37 à chaque soirée, cela me semble tout de même plus adapté pour les semblables comme Lapioche qui ont une humanité dans les chaussettes. L'exclure de cette partie du jeu c'est vraiment pas très gentil... :'(

Pas de problèmes que des solutions vous voyez ?

En tout cas je ne sais pas qui est ce ZEN monsieur Jean-Pourpre mais à noter que je ne tolère aucune interférence entre moi et le trône et surtout pas de la part d'un sang de bourbe.

lulz:

Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 16:36

Calmez vous c est bon la discussion était entre moi et Joseph je pense qu on a fait le tour la sujet est clos.
Jean-Prune

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 18:38

CENSUUUURE ! LE CLAN TORÉADOR SE CROIT A L’ÉPOQUE DE JEAN BUREAUUUUUU !

De toute façon je l'ai toujours dit, Toréador = Corrida = Espagne = Sabbat = Metal = Satan = Les Méchants.
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 18:54

ouais d'abord !! Vous croyez qu'on est dans une démocratie ? Vive l'empire !!
Jean-Prune

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 19:40

/!\ Spoiler Alert /!\

Les toréador auraient commencés la construction de l'étoile noire...
Alfred Holstein

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mar 5 Avr - 23:21

Hum... je note qu'il va falloir proclamer un édit pour interdire les Prunes en Aquitaine. C'est tellement indigeste et vulgaire comme fruit.
Smile
Joseph Manael

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 7:12

Cet édit inclura t il également les pruneaux ?
Non parcequ ils font chier lol!
Jean-Prune

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 8:06

Manu t'es relou !!! Stop me piquer ma fibre pseudo comique la !!! J'allais la faire Mad

Du coup Cloclo sache que prune = pruneau = laxatif = chiasse = biologie humaine = humanité !

Si tu es contre les prunes tu es contre l'humanité ! Very Happy

Crache le morceau ! Quelle voie suis-tu odieux sorcier ?
Elaaphy

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 9:54

Je crois qu'on peut le dire maintenant : il a inventé la cacathurgie ...
Joseph Manael

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 9:58

Je vous dis pas la tronche de la voie... cheers
Elaaphy

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 10:02

Il veut pouvoir convoquer le Golgothan ...

Joseph Manael

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 10:08

Pour dresser un bilan :
On part d une problématique de chambre d intendants et on crée une nouvelle voie...
On est bon quand même ! lol!
Alfred Holstein

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 11:09

Spoil du EJ c'est mal Smile
Juliette

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 11:10

Ben étant donné que le sujet était une merde en explosion Very Happy c'est dans le thème
Joseph Manael

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 11:24

Bon c'est sur ca y est on a le scenar de la PN !!! cheers lol!
Jaehen

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Mer 6 Avr - 17:08

Si seulement ...
Sorgin

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Sam 9 Avr - 19:40

Honnêtement je pense que un sous forum "Chambre d'intendance" est la meilleure façon de gérer cet aspect du jeu car nous avons tous nos vies et nous réunir en jeu est déjà parfois difficile!
Or la chambre est sensée réunir tous les intendants.

Je pensais en la créant à une solution forum + reunions exceptionnelles en cas de crises En Jeu.

Je pense donc qu'on ne peux pas faire l'économie d'un forum chambre d'intendance.
Ce qui n'empêche pas ensuite de faire quelques ptites réunions RP en plus avant ou pendant les parties (voire en dehors quand des intendants souhaitent faire des magouilles secretes ^^ )

Sorgin, Aquitain, Nouveau-né du clan Gangrel, Prévot de Bayonne, Seigneur de Blancpignon, Fouet de Messire Raphaël Malédor de Noblat, Ancien du clan Gangrel, Protecteur du Vert Domaine de Son Altesse d'Aquitaine et de Guyenne, Comte de la Marche et Vicomte de Turenne, Primogène de son Sang sur les Terres d'Aquitaine et de Guyenne, Voix de Xan de l'Ours, Ancilla du clan Gangrel et Seigneur des Marches de Navarre.
(pour les Gangrels Eshker Atrinaire).
Alfred Holstein

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 10 Avr - 1:22

Hein ! Pourquoi tu me regarde quand tu dis "magouilles secretes" ?
Smile
Jean Citroën

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   Dim 17 Avr - 16:37

Les réunions en jeu sont cools, un peu longues mais cools.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de conciliation de la chambre d'intendance   

Proposition de conciliation de la chambre d'intendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2